| Gloire Cauchemardesque !!! | |
|
+6jin long cortez Chad magicbarbar Puppet Master Padre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 12:56 | |
| hesité pas pour les critiques, ca peut maider pour la suite qui est deja en construction. | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 13:03 | |
| Moi j'ai été surpris. . . et en bien ^^ comme quoi les floodeurs sont doué Très bonne amorce, je trouve ça un peu rapide par contre et j'espere que la suite sera moins rapide, mais peut etre que tu voulais pas t'attarder sur les détails pour ensuite creuser la suite. . . mais je ne le saurais que quand j'aurais lu la suite ^^ | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 13:06 | |
| exactement, je me suis dit que j'allais pas faire un livre non plus donc g essayé de simplifier le plus possible, jdois avouer aussi que c'est par habitude aussi, car souvent quand je raconte mes histoires aux enfants j'ai pas beaucoup de temps donc je vais à l'essentiel. | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 13:08 | |
| ouais ah c'est normal on a pas besoin de savoir si il a eu des petites copines au collège... nan je pense c'est bien on rentre direct dans l'histoire, dans la vendetta du petit al | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 14:43 | |
| La suite pas mal, un nouveau peronnage, j'aime bien. Mais j'aurais aimé un peu plus de développement (je sais je sais). Mais la tu nous laisse sur notre faim (on veux la suite ^^) | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 21 Nov à 21:55 | |
| Ben c fait expres le suspence !!! Pour info la suite est déja ecrite, jme suis fait 3 pages de Word hier soir !! Mais on y va petit bout par petit bout. | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 4:03 | |
| ya un truc que j'aime pas trop c'est qu'on sait pas pourquoi le mec il a tiré sur Al, j'espère que tu vas nous le faire découvrir plus tard dans l'histoire, paske un mec qui sort de nulle part et qui tire comme ça sur un garçon qu'il voit , scuse moi mais je trouve ça bidon! mais l'histoire est pas mal j'identifie crados à randoOom | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 9:02 | |
| - Citation :
- ya un truc que j'aime pas trop c'est qu'on sait pas pourquoi le mec il a tiré sur Al, j'espère que tu vas nous le faire découvrir plus tard dans l'histoire, paske un mec qui sort de nulle part et qui tire comme ça sur un garçon qu'il voit , scuse moi mais je trouve ça bidon!
Sa serai un peu idiot de reveler un des grand axes de lhistoire au debut^^ | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 9:16 | |
| bah qu'est-ce quie te dit que c'est très important, et puis même, on a même pas de petits indices, ses parents ils font pas un métier qui mérite de se venger, il a aucun problème sa famille non plus... enfin bref | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 9:37 | |
| T'en sais rien. . . peut etre que son père a fait un truc. . . il travaile dans les finances, qui dit finanaces dit argent et même grosse sommes, et dit dit beaucoup d'argent dit mafia, crimes et plein de truc Ou ça peut etre un psychopathe qui passer par là. | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 10:14 | |
| ah ouais pas bête puppe j'y avais pas pensé! à vrai dire quand j'ai écris le post je me rappelait même plus que son père fesait ça | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 12:40 | |
| Bon pour té répondre Magic, en effet je n'est pas dit pourkoi il avait fait ca mais ne t'inkiete pas ca va arriver, ce soir vous aurez la suite mais tu me comprendra, il faut garder le suspence jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 14:25 | |
| Suite lu. . . et trop courte pour donner un avis J'attend vivement la suite | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 14:29 | |
| Qui est deja faite !! Dois je la mettre maintenant pour assouvir votre soif de savoir ?? | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 14:44 | |
| nan mets en que une par jour!!! chouette l'action va commencer | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 14:45 | |
| Suspence !!! Enfin tu verra demain quoi !! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mar 22 Nov à 14:47 | |
| ok cool j'ai ha^te je vais âs en dormir | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 23 Nov à 12:58 | |
| pas mal l histoire es si tu incluai dedans un capitaine de l armee a la retraite pour avoir des muscles dans la bande tu pourrai l apeller cortez par exemple | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 23 Nov à 14:36 | |
| ouais et aussi un gigantesque colosse ( pléonasme ) qui terroriserait tout le monde du fait de son intelligence, de son charisme et de sa force, tu pourrais l'appeler : euh...... bon au hasard magicbarbar | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 23 Nov à 23:30 | |
| Heu.... apres une réflexion de disons 1 secondes meme pas je rpond nan à tous les deux !!! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 3:30 | |
| | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 9:37 | |
| - magicbarbar a écrit:
- trop pourri ton histoire
Je pense que c'était de l'ironie . . . si c'est le cas ça se voit pas forcémemnt du 1er coup et c'est un peu du flood . . . | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 12:56 | |
| mais t'as lu les 3 messages qu'il y avait avant?? si j'ai mis ça c'est paske il voulait pas mettre un personnage fesant allusion à moi!! rolalal puppet, ça te va pas quand tu fais ton shérif! | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 13:21 | |
| Moi une simple chérif mais je suis bien pire que ça lol mais c'étaiy un peu ambigüe . . . Sinon Padre où est cette suite tant attendu ?? | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 13:24 | |
| tu es peut-être pire qu'un shérif, mais moi je suis un tyran ne l'oublie surtout pas!!
Padre je veux savoir la fin de l'histoire avant dans 1 semaine, paske parès je serais pas là pendanrt 10 jours!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! | |
| |
|
| |
| Gloire Cauchemardesque !!! | |
|