| Gloire Cauchemardesque !!! | |
|
+6jin long cortez Chad magicbarbar Puppet Master Padre 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 14:00 | |
| Désolé les amis mais je suis très occupé le mercredi (je bosse) et aujourd'hui aussi, la suite est prete mais je veux encore avancer un petit peu avant de la mettre. Logiquement vous l'aurez demain soir !! Et si vous l'avez pas demain soir ben vous en aurez 2 samedi !! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 14:02 | |
| et si on est sage on en aura 3? | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 14:03 | |
| C'est possible !! Mais pour cela il faut que vous soyez bien sage, ce qui veut dire que tu arrete de flooder n'improte ou !!! | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 24 Nov à 14:04 | |
| Merde on en aura que deux mais c'est déjà pas mal ^^ | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Ven 25 Nov à 13:39 | |
| suite lu ^^ Et la on aprend plein de truc à la fois tout enrestant dans l'incompréhension ^^ C'est pas mal ^^ | |
|
| |
jin long Membre de la "famille"
Nombre de messages : 395 Localisation : au sport d'hiver (spécialité:sport en chambre bien sûr) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Ven 25 Nov à 17:28 | |
| oui c'est vrai que c'est un peu flou des fois mais c'est pa mal quand même je trouve | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Sam 26 Nov à 4:32 | |
| allez inclue des personnages qui on le nom de l alliances la fait pas tout timides la sa ne pourras qu ameliorer ton histoire pour magicbarbar un geant sa le fait pas mais tu peux le mettre en garcon de cafer qui t appporte une info essentiels | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Sam 26 Nov à 8:20 | |
| Désolé mais nan, pour une autre histoire peu etre mais la nan, jsuis parti sur un truc different !! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Sam 26 Nov à 10:33 | |
| ouais moi je toruve ça le fait pas, lhistoire est sérieusen et là àa gacherais | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 11:51 | |
| L'histoire est bien mais il y a quelque chose qui me gene plus que sérieusement, ce sont les fautes d'orthographes. Je suis désolé mais c'est pour moi très important..
Que tu oublies un accent sur un "e" me dérange pas mais j'ai encore le coup du "mettre intégrer) en travers de la gorge.
Donc je sais pas si tu peux faire un effort mais penses-y paske c vraiment génant et dommage ..
Surtout que l'histoire commence à etre interessante | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 13:41 | |
| Désolé Randooom mai stu sais que j'ai toujours eu du mal avec l'orthigraphe donc jvais faire un effort mais je garantie pas qu'il n'y aura plus aucune faute, mais si tu veux jte file mes textes avant de les poster pour que tu corrige les fautes !! | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 13:51 | |
| Tu les met sous word avant de les poster, sa enlève la plupart des fautes^^ | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 13:52 | |
| c'est deja fait ca, depuis le début je tape sur word et je fais copier collé, d'ailleurs j'en suis à 5 pages de word !!! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 14:02 | |
| ah ouais quand même, sort un livre!!!
edit Padre : le prochain flood je supprime direct sans avertissement !!
mais c'est pas du flood ça, je te conseil rooo
Dernière édition par le Mar 29 Nov à 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 28 Nov à 14:57 | |
| - magicbarbar a écrit:
- ah ouais quand même, sort un livre!!!
edit Padre : le prochain flood je supprime direct sans avertissement !! Meme pas peur : c'est moche le bleu !!!!! Nan plus sérieusement, si tu veux, tu m' envoies l'histoire par mail Et jte corrige les fautes
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 2:36, édité 1 fois | |
|
| |
[CN]Neokriss Victime
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 11 Jan à 23:31 | |
| j'arrive très longtemps après les autres commentaires moi Je vais éviter de répéter ce que les autres ont déjà dit, mais évidemment j'aime bien moi aussi -Idée que j'ai trouvé excellente, et qu'il serait interessant (selon moi ) de réutiliser: les anecdotes racontées à l'aide du journal. Ca permet de dresser un décors de façon à la fois vivante et précise, idée que je te piquerai surement un jour ça me rappelle un peu Shenmue sur la dreamcast pour ceux qui connaissaient (souvenirs souvenirs ) -Blague à part, perso si je me fais servir par un type nommé "crado", je regarde à deux fois mon assiette | |
|
| |
Amune Chef [MaNo]
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Jeu 12 Jan à 2:27 | |
| | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Lun 23 Jan à 7:02 | |
| bon voila apres avoir laissé mon histoire en plan pendant de long moi et ne savant plus quoi foutre pendant ces semaines de révisoins ou je ne révise pas, la motivation me reprend et je décide donc de continuer mon histoire la ou je l'avait laissé, donc j'annonce de prochaine parution dans la semaine !!! [Edit de RandoOom : Youhouuuuuuuuuuuu, ah merde, va falloir tout relire, j'ai oublié de quoi ca parlait ... ] | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 25 Jan à 4:54 | |
| c'est pas mal mais les fautes de conjugaison gachent le plaisir de la lecture | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! Mer 25 Jan à 17:59 | |
| bon pour les fautes je sais jsuis désolé mais a partir de maintenant j'ai un correcteur, et oui Randooom tu vas avoir du boulot, tu me diras ta que ca à foutre de tes journées !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloire Cauchemardesque !!! | |
| |
|
| |
| Gloire Cauchemardesque !!! | |
|