| Occupation de batiment | |
|
+7Sop Tek_nofearZ commissaire vaven magicbarbar Chad Djinael DonDavidio 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DonDavidio Homme de main
| Sujet: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 11:44 | |
| Voila mon problème,chaque fois que j'envoie une troupe d'occupation pour occuper un batiment qui se trouve juste a coté de moi,cette troupe revien en disant qu'il y a eu un dépassement de frontières!G essayé toutes les positions possibles à coté de moi et je ne peu rien occuper!Si quelqu'un peut me dire pourquoi je peu pas occuper de batiment je le remercie! | |
|
| |
Djinael Membre de la "famille"
Nombre de messages : 405 Localisation : si tu y étais, je te mangerais ... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 11:54 | |
| je suis sans doute mal placée pour donner des conseils ^^ mais d'après ce qu'on m'a expliqué, il est possible que les zones que tu essaies d'occuper soient à l'intérieur de la zaune jaune d'autres joueurs, et donc que tu ne peux pas construire juste à coté d'un batiment occupé par qqun ...
Je me trompe totalement, où il y a bien des batiments occupés juste à coté de ceux que tu essaies d'occuper ? | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 12:15 | |
| si tu a des "ennemie" autour de toi , c'est a dire coller a ta zone d'influence, tu ne peut pas coloniser car tu essayerai de le fair dans sa zone | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 12:56 | |
| pour faire une collo il faut savoir deux points :
- ton bâtiment ( là om va y avoir marqué le chiffre ) doit être distancé d'au moins une case d'une zone jaune peu importe à qui c'est! - il doit pas être dans une zone jaune | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:01 | |
| il peut etre dans ta zone jaune mais pas dans celle de l'ennemi | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:09 | |
| mais nan n'importequoi, il peut pas être dans aucune zone jaune, même la tienne | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:11 | |
| recherche le joueur Chad, tu verra qu'il possede les batiment 71,72 et 73 soit trois batiment cote a cote | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:13 | |
| ah oui en effet je savais pas alors merci chad, tu m'as appris un nouveau truc | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:13 | |
| j'aide toujours mon prochain lol | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:16 | |
| la classe, quel super homme, bon ne réponds pas à ce mess ça va partie en flood ^près | |
|
| |
DonDavidio Homme de main
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 1 Déc à 13:23 | |
| il y a aucune zone jaune dans mon quartier et c vrai que les mecs sont tous proche de 2 cases de moi!En gros je peu plus avoir de batiments dan mon quartier! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Occupation de batiment Ven 2 Déc à 14:41 | |
| oui oui je vais m'en faire un là | |
|
| |
commissaire vaven Admin
| Sujet: Re: Occupation de batiment Sam 3 Déc à 6:26 | |
| oui change de coin comme nous tous j ai mes 14 batiments qui sont dispatché entre 6.6 et 6.7 en 6.7 il n y a reelement personne c l occase | |
|
| |
Tek_nofearZ Mafioso
| Sujet: Re: Occupation de batiment Sam 3 Déc à 9:17 | |
| et en 6 6 c est blindé désolé a tous ceux que j ai du devancer pour prendre un batiment et faire la pute histoire d assurer encore un batiment a côté (enfin je me comprends) bon vaven je migre en 6 7 mais faut la techno speciale je crois et je l ai pas | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Occupation de batiment Sam 3 Déc à 9:47 | |
| | |
|
| |
Tek_nofearZ Mafioso
| Sujet: Re: Occupation de batiment Sam 3 Déc à 10:02 | |
| | |
|
| |
Djinael Membre de la "famille"
Nombre de messages : 405 Localisation : si tu y étais, je te mangerais ... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Sam 3 Déc à 12:08 | |
| | |
|
| |
Sop Assassin d'élite
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici ! (hop feinte !) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Dim 4 Déc à 4:36 | |
| Pour bouger d'un quartier 'est possible sans gestion de base ... je l'ai fait. Par cotnre je me demande si gestion de la base te pemet pas d'aller dans d'autres villes, puisque le relais entre deux villes n'est aps toujours evident comparé au relais entre deux quartiers ... Ceci n'est , en passant, que simple speculation de ma part... Voili Voilou | |
|
| |
Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Lun 5 Déc à 14:20 | |
| - magicbarbar a écrit:
- ah oui en effet je savais pas alors merci chad, tu m'as appris un nouveau truc
cherche moi... tu verra j'ai un tas de batiment tout collé laissez moi 6:6:16 quand il disparaitera ou je vais taper >_< si il disparait ca me fera 6 places et ca vous en fera 2... mais si vous y allez je passe en mode raideur | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 15 Déc à 9:47 | |
| ouais moi aussi j'ai collé des bâtiments en fait maintenant!!! | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Occupation de batiment Jeu 15 Déc à 10:53 | |
| Moi mes dix baiment sont espacé de 3 case chacun environ ce qui fait que je controle la moitié de mon quartier avec | |
|
| |
Sop Assassin d'élite
Nombre de messages : 745 Localisation : Ici ! (hop feinte !) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Ven 16 Déc à 3:43 | |
| idem sauf que moi j'en ai 12 ... d'ailleur j'en connais qui sont pas content .... genre padre et randoOom ... allez savoir pourquoi | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Ven 16 Déc à 5:52 | |
| Oué on se demande, vien pas nous gener dans notre petit coin, g deja assez affaire avec drogba !!! | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Occupation de batiment Ven 16 Déc à 8:21 | |
| - Sop a écrit:
- idem sauf que moi j'en ai 12 ... d'ailleur j'en connais qui sont pas content .... genre padre et randoOom ... allez savoir pourquoi
Perso, jm'arrete à 10 batiments pour le moment donc de ce coté là, pas de soucis pour toi gamin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Occupation de batiment | |
| |
|
| |
| Occupation de batiment | |
|