| Comment on gagne ?? | |
|
+4DukeAstar jin long Padre RandoOom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Comment on gagne ?? Ven 9 Déc à 13:15 | |
| Voila, je voulais juste savoir comment on fait pour finir le jeu .... J'ai cherché des codes sur jeuxvideo.com et yen a pas !!!! DOnc jvoulais savoir si quelqu'un avait deja fini le jeu .. | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
jin long Membre de la "famille"
Nombre de messages : 395 Localisation : au sport d'hiver (spécialité:sport en chambre bien sûr) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 9 Déc à 17:29 | |
| à mon avis, Djinael va pas tarder à demander le divorce.... | |
|
| |
DukeAstar Agadou Master
Nombre de messages : 464 Localisation : Qui c est le chef Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Sam 10 Déc à 4:39 | |
| | |
|
| |
Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Dim 11 Déc à 9:01 | |
| j'ai j'ai j'ai !!!!!!!!!!!! je sais !!!!!!!! tu a cas m'envoyer toutes tes ressources sur mon Bm (batiment mere, a ne pas confondre avec Bn qui est Batiment nutella et qui ne sert a rien dans ce jeux) et apres il faut allé dire a un modo (Pas Exces ici) qu'on as fini et lui demùander de verifier nos compt, et la normalement on aura nos nom tout en haut d'une liste | |
|
| |
DukeAstar Agadou Master
Nombre de messages : 464 Localisation : Qui c est le chef Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Dim 11 Déc à 9:03 | |
| trop fort feo mdr | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Jeu 15 Déc à 9:46 | |
| tout en haut de quelle liste? | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Jeu 15 Déc à 10:15 | |
| de la liste des questions les plus connes nan ?? | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Jeu 15 Déc à 10:52 | |
| mdr randoOom (mais ouvre ta fenetre et fait le grand pas ) je crois que c'est en haut de la liste des bloqué | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Jeu 15 Déc à 12:24 | |
| Oué pour ta couverne Puppet meme si il ouvre ca fenetre et saute ca lui servira a rien il habite au premier !!! | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 2:42 | |
| Au premier Mais il le fait exprès Ba il a qu' sauté de chez toi ^^ Tu habite pas au premier j'espere ? | |
|
| |
Padre La Chèvre
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 5:55 | |
| Et malheureusement si !!! Mais la meilleur solution c'est de ce jeter d'un pont qui done sur une nationale, d'ailleurs Randooom a failli le faire bouré !! | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 8:16 | |
| ALors effectivement, j'habite bien au premier étage... De plus, Padre habite aussi au premier...
Bref, la liste des questions les plus connes, peut-etre !!!! En ce qui concerne la nationale, c'est pas la peine de le rappeler -_- | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 10:59 | |
| fait pas la tete maintenant toutes l alliances et au courant et ce rappelleras que tu es l homme qui a fallit ce jeter d un pont tu es une legende maintenant | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 11:47 | |
| Et aussi l'homme qui boit de la soupline Mais c'est qu'il joue avec ça vie notre randoOom | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 11:55 | |
| il boit de la soupline en plus mais c es de mieux en mieux tu es meme plus ue legende mais un mythes que dis je tu es une celebriter maintenant on pourras dire fais gaffe nous on a randoOom dans notre alliances et lui il fait des truc de dingue | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 12:27 | |
| Voila comment randoOom passa à la célébrité Je sais pas si le fait qu'il est bu de la soupline, et qui soit bourré la plus part du temps va faire peur aux ennmis | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? Ven 16 Déc à 12:42 | |
| on pourrais faire une histoire sur lui dans le cafer genre le heros qui avait perdu la tete ou l homme qui fesait des truc de dingue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment on gagne ?? | |
| |
|
| |
| Comment on gagne ?? | |
|