Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Aperçu globale Sam 31 Déc à 18:50 | |
| c'est moi qui avai encore pas vu un truc ou c'est nouveau (tout en bas de la vue global) y as un truc qui s'appel Aperçu globale et qui est une vue equivalante a l'empire d'ogame... | |
|
jin long Membre de la "famille"
Nombre de messages : 395 Localisation : au sport d'hiver (spécialité:sport en chambre bien sûr) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Aperçu globale Sam 31 Déc à 19:06 | |
| tu avais pas dû le voir parce que je l'ai vu dès mes premiers jours sur vendetta!! Bon allez féo, en position!!!! | |
|
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aperçu globale Dim 1 Jan à 1:46 | |
| | |
|
Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aperçu globale Dim 1 Jan à 3:50 | |
| mouai c'et bien ce que je pensai c'est pas la premiere fois que j'avai l'impression de le voir, mais la 1ere ou j'ai clicé dessus | |
|
centaure Casseur
| |
Féoban Barbare Kamikaze
| Sujet: Re: Aperçu globale Dim 1 Jan à 5:22 | |
| lol c'est bon je me suis deja repenti, j'ai envoyé environ 300 unités se faire defoncer la geule contre mes voisins pour un superbe gain de environ 10k Armes et 30k munitions soit une perte de beaucoup | |
|
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Aperçu globale Dim 1 Jan à 5:44 | |
| . . . Féoban je voie que tu prend de bonne résolution pour la nouvelle années Mais c'est moins pratique que Ogame, car tu ne peux pas donner des ordres à partir de ce tableau . . .
Dernière édition par le Dim 1 Jan à 7:08, édité 1 fois | |
|
Féoban Barbare Kamikaze
| Sujet: Re: Aperçu globale Dim 1 Jan à 7:00 | |
| - Puppet Master a écrit:
- . . .
Féoban je voie que tu prend de bonne résolution pour la nouvelle années
Mais c'est moi pratique que Ogame, car tu ne peux pas donner des ordres à partir de ceux tableuax . . . oui, j'ai pris une grande decision, devenir le maitre incontesté du quartier 6:6, tout ceux qui ne porteront pas la baniere des DLR ou DLR_W seront soumis a l'épreuve des armes quand meme assé pratique comme tableau, ca m'evitera d'avoir a compter a la main mes batiments ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu globale | |
| |
|