| Batiments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Batiments Dim 1 Jan à 5:28 | |
| Si je casse un batiment, a aprt le fait que je vais perdre des points (rien a foutre) de la production (pas trop grave) est ce que je vais regagner de la puissance de combat ou ca marche par paliers... en fait je sais pas si ca change quelquechose d'avoir 31 batiment ou 34 et si quelqu'un avai une idée ca m'arangerai bien...
Dernière édition par le Lun 2 Jan à 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Puppet Master Admin
| |
| |
centaure Casseur
| Sujet: Re: Batiments Dim 1 Jan à 5:47 | |
| le pourcentage de Puissance de combat ne marche pas en palier c'est chaque batiment qui fait perdre des pourcentage si tu en veux la preuve Nombre Bâtiments 23 Puissance de combat 90% maintenant regarde les détails | |
|
| |
Féoban Barbare Kamikaze
Nombre de messages : 640 Localisation : Ba d'ici c'est pas compliqué, tu prend tout droit sur 100km puis a droite au poirier et ensuite... Date d'inscription : 01/10/2005
| |
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: Batiments Dim 1 Jan à 13:36 | |
| Je me suis trompé et Centaure a raison, ça ne marche pas par pallier . . . | |
|
| |
commissaire vaven Admin
| Sujet: Re: Batiments Dim 1 Jan à 18:29 | |
| ail ail feoban quitte son role de farmers sa va faire hyper mal pour ceux qui vont le rencontré m en fou je suis pas dans leurs teams | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Batiments Lun 2 Jan à 3:29 | |
| | |
|
| |
Féoban Barbare Kamikaze
| Sujet: Re: Batiments Lun 2 Jan à 3:42 | |
| la la la avant de passer en mode méchant je passe honeur 2 (me manque 220k $ donc ce soir c'est bon... voir avant ) apres je pourai casser quelques batiments... entre 4 et 9 ca serai pas mal... RandoOom t'as oublié un truc Vendetta serveur 2 j'suis 13e en recherches et d'ici 48h je serai top 5 | |
|
| |
centaure Casseur
| Sujet: Re: Batiments Lun 2 Jan à 3:49 | |
| c'est chouette surtt d'avoir contrebande et fourniture niv 8 mais t'es quel niveau en guerrilla? | |
|
| |
Féoban Barbare Kamikaze
| Sujet: Re: Batiments Lun 2 Jan à 13:00 | |
| Bon j'ai cassé un batiment, j'ai regagné 2% de puissance de combat, pas enorme mais bon... dans 20h je gagnerai plus. - centaure a écrit:
- c'est chouette surtt d'avoir contrebande et fourniture niv 8 mais t'es quel niveau en guerrilla?
c'est quoi guerrilla ? j'ai meme pas formation de tir 4 et surveillance d'objet 6 alors je suis pas pres d'avoir guerrilla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batiments | |
| |
|
| |
| Batiments | |
|