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 Unitès

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magicbarbar
Chad
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Djinael
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Djinael
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MessageSujet: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 9:06

Je vais bientôt commencer à en faire, mais je ne veux pas perdre du tps avec des trucs inutiles ... Donc qqun pourrait me dire qu'elle est l'unité la plus rentable du jeu ? voire classer les unités ...
ou au moins me donner les caractéristiques de chacune, faire des calculs c'est mon domaine Wink

(les joueurs de la Mano ils ont accès ici ? ça serait cool s'ils pouvaient me donner leur avis aussi ^^)
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 9:29

Je donnerais accès aux joueur de la Mano à ces lieux ^^

Mais pour répondre à ta question . . . .
C'est difficile car il te faut de quoi te défendre contre des attaques ennemis mais les unités de base sont nul . . .videurs/bandit/héro les fbi coutre des dollars et tu as besoin de beaucoup de dollars pour les formation. . . .

Don j'y ai bcp réfléchi et je pense que le mieux au départ et la def . . .
car dans le role de protection elle sera idéal !
Tu te fait une grosse def !! Et ensuite tu débloque de meilleur unités . . . . pour ce que j ai vu les melleurs sont dans l'ordre :
Débloqueur de situation
Tuer d'élite
Ninja
Mercenaire

Il y a aussi FBI et CIA qui sont pas mal . . .
Mais je pense que t'en qu'a user des dollars pour des unités mieux vaut qu'elles soient le mieux possibles Very Happy

Bon voila mon avis personnel sur ce problème . . .
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Chad
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 9:34

Ben je pense comme toi puppet, moi j'ai fait 89 fbi, et je les regrette pour les formation que j'aurais pu faire avec le fric.

La meilleur solution c'est une defense en beton et pendant ce temp tu fais des formation tranquil.
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Djinael
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 9:52

bah faire une défense se serait juste gaspiller des ressources ... j'ai suffisamment d'entrepôt pour que personne ne me prenne jamais rien ... si je fais une défense, elle ne sera de toute façon pas assez importante pour résister vu ma récence dans le jeu Neutral je risquerai donc de tout perdre à chaque instant, très peu pour moi ^^'

évidemment qu'il faut que je m'occupe des formations, mais reste à voir lesquelles :S je ne veux faire que des unités utiles, que je ne commencerai donc que lorsque j'aurai les formations nécessaires ...

actuellement je ne fais que des fabriques, et des formations, mes seules unités étant des emballeurs (j'ai aussi doublé mon nombre de batiments en 15 jours, mais je vais pas le quadrupler ^^)
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 10:08

Bon alors je pense qu'il te faut un minimum de def . . .

je m'explique Wink
Les formation coute chere, trés chere, trés trés chere et comment pourra tu mettre 250k de dollars dans un coffre ?
C'est difficile est surtout trés chiant de rester dans les limites protégé . . .
On est en partie interne donc je peux le dire, je suis toujours à 20k de dollars au dessus ou à 100k de mun ou arme (200k pour les colos Rolling Eyes )
Les points d'unités sont trés persuasif Twisted Evil

Tu te fait 10 000 points de def, c'est facile à faire et c'est trés trés disuasif ^^
De preference des gardes d'objets !
tu en fait 300 et tu verra peu de personne t'attaquer ^^

De plus comme on l'a vu avec Shiryus la def permettra aussi plus tard à protéger tes unités ^^
car l'ennemi hésiteras à se taper en plus de tes unités des super def . . .

Voyons le cas contraire . . .
tu te fais des videurs + des héros (meiileurs combo) + des bandits pour écouler les stocks d'armes Razz

tu arrives à 10 000 points d unités moibile . . . un gars qui a les débloqueur de situations ou mieux n'en aura rien à faire des tes unités Razz
car aucune def, il est détruit facil
Alors que des gardes d objets il y réfléchira à deux fois ^^
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magicbarbar
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 10:18

ah merci djinael,j'allais faire un post pour ça!!

moi j'ai une grande question!!:

En gros vaut mieux privilégier la quantité ou la qualité?
paske moi pour l'instant je priviléie surtout la quantité! je vous montre ce que j'ai, vous pouvez me dire ce que vous en pensez???

10 espions
12 emballeurs
67 casseurs ( avant j'en avais 500 mais ils sont morts et depuis j'en fais plus )
2892 videurs ( c'est ça que je fait en ce moment en masse )
255 bandits

voilà, pour l'instant j'ai aucune autre unité dispo, bientôt j'aurai les héros!!
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Chad
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 10:33

Ben en fait 4 videur sa vaut plus qu'un heros en attaque et en defense pour le meme prix mais 4 videur sont deux fois plus cher a deplacer qu'un heros donc moi je prefere les hero.


Mais essaye de privilegié la qualité maintenant, tu fais une petite defense( j'ai actuellement 454 travailleurs clandestins et 453garde des objets) et tu fais des bonnes formation
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magicbarbar
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 10:40

ah oui j'ai oublié de dire!!!
j'ai 3100 travailleurs clandestins,
et 40 garde des objets

il manque plus que 20k$ pour avoir le deuxième entrainement de tir et c'est bon les héros sont à moi cheers
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centaure
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 14:27

il est pas pres de me ratraper
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magicbarbar
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 15:05

oui enfin d'un côté te rattraper ne m'a même pas traverser l'esprit tu vois!! Razz
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RandoOom
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyMer 11 Jan à 15:43

Personellement, je pense que les Héros de la gachette et les Videurs seront comme les VB et les chasseurs légers de Ogame..
Pour le moment, je fais peu d'unités (100 Héros par jour)

Mais apres je ferais massivement des Videurs ...
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyJeu 12 Jan à 10:51

RandoOom a écrit:
Personellement, je pense que les Héros de la gachette et les Videurs seront comme les VB et les chasseurs légers de Ogame..
Pour le moment, je fais peu d'unités (100 Héros par jour)

Mais apres je ferais massivement des Videurs ...

Nooon
Dans Ogame les unités ont un certain équilibre entre prix/efficacité

la ce n'est pas le cas, les videurs et les héros (avec leur def de merd*) ne valent rien contre un débloquer de situations Wink
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyJeu 12 Jan à 11:02

tout le monde semble se focaliser sur les heros, donc j ai fait de meme.

mais les ninjas semblent surpuissant (j ai vu un RC ca fait mal), donc faut un peu de troupes mal il faut surtout investir guerilla et economiser chaque $
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyJeu 12 Jan à 11:58

Les héros ne serve à rien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Bon je vais m'expliquer avec des chiffres Wink

le héro : Nom Héro de la gâchette
Citation :
Base Actuel
Valeur d´attaque 30
Valeur de défense 10
Capacité de charge 500
Vitesse 2.400
Salaire 2
A: 2.000 M: 3.000

Et maintenant le débloquer de sutaution :
Citation :
Nom Débloqueur de situation
Base Actuel
Valeur d´attaque 120
Valeur de défense 150
Capacité de charge 4.000
Vitesse 4.000 4.800
Salaire 40

A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000 Durée: 05:33:20

En regardant les chiffres . . .
Attaque :120/30 = 4
defense : 150/10 = 15

Donc 4 fois plus d'attaque et 15 fois plus de def . . .

Pour le prix :
Armes : 5000/2000 = 2.5
Munitions : 10000/3000 = 3.33
dollars : 4000/0 = indéterminé

Donc niveau muni et dollars c'est super rentable !!
Ensuite il faut donner une valeur des dollars
Avec le taux de commerce 1$=4arme=8munitions
Ca fait 32k de mun
Vous pouvez les calcule c'est toujours rentable ^^

NB: il faut aussi prendre en compte les valeur réel (et non de base) et c'est valeur avatage encore plus le débloqueur de situation !!!!!!
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magicbarbar
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyJeu 12 Jan à 14:43

oui c'est sûr ils sont très bon, mais encore faut-il être arriver à un niveau du jeu où t'encaisse assez de $ pour t'en faire une armée! paske 4000 $ un gars c'est hyper cher!!!
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyVen 13 Jan à 1:57

Tu sais j'en produis 95k par jours alors bon Razz
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Sop
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyVen 13 Jan à 5:03

vu ce que te demande les formations ensuite ... non c'est pas tres bon mon ami...
le heros c'est le vrai clé... sachant qu'il ne demande rien en dollars et que son salaire n'est que de deux ... ( et oui tu va voir ensuite si bouger autant de debloqueur va etre toujours aussi rentable Razz , il y a beaucoup plus de parametres a faire jouer ... sinon le mercenaire est la seule unitée rentable du jeu ... si tu commences comme ça...

On en reparlera quand on aura tous des mercenaires Razz:P:P:P
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Chad
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyVen 13 Jan à 7:59

si on arrive a debloqué les debloqueuer de situation c'est qu'on emmagasine une tonne de dollars par jour alors pour en faire c'est tranquil
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MessageSujet: Re: Unitès   Unitès EmptyVen 13 Jan à 10:11

Il est vrai que je n'avais pas pris en compte le salaire . . .
Donc faut que je revoie ce petit parametre ^^'

Mais ça ne change as grand chose (juste un petit plus) par ce qu'avec les maéliration 1 débloquers de situation te détruit 8héros . . .
et le salaire de 8héros et de 16. .
Celui d'un débloquers doit etre supérieur mais si tu prend en compte la vitesse (ba oui ça réduit le temps de travail donc le salaire Razz)

Mais ce que je n'aime pas, c'est la comparaison héros => Clé
Car dans Ogame oui en qualité/ prix les Clé battent les Vb
(Sans def et autre unités) mais bon lees vb ont l avatage de pas ce casser la guele sur des def Razz

Dans ce jeu les unités amélioré sont mieux que les anciennes et même au niveau qualité/prix
Voila sur ce que je voulais vraiment insister ^^
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