LE TUEUR
volume 2: La vie de rêve
by Joey Rigazzi
CHAPITRE 1 : Maria
Cuba 1991 .Six annés sont passés depuis le meurtre de JOHNNY GO .Poursuivi par les gangs siciliens dans les vastes rues de Chicago ,Mike s'enfuit a Cuba pour éviter la mort .La-bas ,il travaille en mercenariat .Içi ,tout est différent .Les gangs et clans n'existent pas . Les parrains ,investissant dans le business de la cocaine vivent dans des palaces ,sortent accompagnés de gorille en guise de garde du corps et sont les ennemies principaux de la ville et de son comité.Mike est bien payé ,et il commence a réèlement aimer son travaille.Le problème de Mike ,c'est qu'on ne peut quasiment pas investir a Cuba .Il sort très peu son argent .Il roule dans un magnifique 4x4 décapotable noir a travers la jungle pour arriver dans sa vaste demeure retirée de toute population .Il aime ce pays ,ses habitants ,ses femmes ,ses oiseaux qui donnent a la population un arrière gout de liberté malgré la pauvreté de la plupart d'entre eux .Mike sortit de sa voiture .Il était nettement différent que dans son passé.
Ses cheveux tombaient sur sa nuque et sur son front et cachait une partie de ses yeux recouvert de magnifique lunettes noire reflettant dans un rayon ,la lumière d'un soleil éclatant .Une petite chemisette rose pale recouvrait son torse et un jean délavé et neuf ,ses jambes .
Il marche vers sa maison ,dans laquelle l'attend Maria .Il a prévu de se marier avec ,mais elle ne le sait pas .maria est une fille simple qui savoure chaque moment de sa vie à la seconde près ,soit en dormant ,soit en faisant l'amour .Elle passe aussi presque toute sa vie nue ,dans sa maison ou juste habillé d'une serviette au tour de la taille et remontant jusqu'a couvrir sa poitrine .Maria était vraiment une femme magnifique .Sa peau métisse contrastais avec ses yeux vert et fin .Aucune mesquinerie ne se reflétais dans son regard ,elle était saine et pure .
Mike rentrit chez lui ,saisit un fusil a lunette ,embrassa et caressa son amie et partit .Son contrat : Un vieux habitant dans une colline dans une vaste demeure .Pourquoi lui ? Il n'en avait aucune idée et ne voulait pas le savoir .Il s'arrêta dans la montagne ,plus haut que la maison ,sa victime était allongé près de la piscine ,c'était un contrat facile .Mike sortit son fusil de sa malette ,se revétit d'une combinaison de camouflage vert kaki .Il visa .Il suivait simplement les mouvements de sa victime ,une fois qu'il sentait l'adrénaline ,il rentint son souffle et tira . La balle arriva dans la tête .Le contrat était terminé . Mike repartit retrouvé son 4x4 plus bas et partit .Il aimé ce genre de contrat ,c'était presque une promenade de santé . Ce que Mike préférait c'est de lire le lendemain la mort anoncé dans les journaux ,cela lui donnait l'impression de connaitre le dessous des cartes .
Mike repartit .Il roula tranquilement sur ces petites routes ensablé ,accompagné bruit des oiseaux et des grillons .Il entendit cependant un bruit qui le dérangea .Un bruit qui ne lui était pas familiés a ce décor .Un bruit aigu ,bas ,régulier .Mike compris ,il ouvra sa porte et sauta dans un fossé .Il tombat et déboula sur une vingtaine de mètre .La voiture explosa .Mike ne comprenais pas .Il sentais une présence autour de lui .D'un coup 5 homme cagoulé arrivèrent en hurlant des insulte chicanos .Mike eu juste le temps de sortir son colt pour tirer dans le tas mais les hommes l'avait déja immobiliser a terre et attachés .Un fourgon s'arrêta .Les hommes jetèrent Mike à l'intèrieur .Il l'assomèrent et repartir .La route était recouverte d'un long silence ,la voiture partit ,laissant la carcasse du 4x4 brulé.
Mike se réveilla au milieu d'un hangar .C'était les hommes de Ricardo Cortez qui venaient de l'emprisonner .Il était attacher a une chaise ,son arcade droite était en sang .Ricardo entra dans la pièce .Il était noir ,vêtu d'un costume blanc ,d'une chemise bleu ,désignant le bien .Mais cet homme était tout sauf le bien .Il s'avança cigare entre les dents .
-Alors c'est toi la terreur ,dit il en regardant Mike ,on entend beaucoup parler de toi dans la région tu sais ?Seulement j'ai bien peur que ton bizness ne s'arrête içi .On ne peut pas travailler a gauche ,à droite ,avec des parrains ,d'autres parrains ...sans un jour se faire stoppez .
-Y'a pas de gangs dans votre foutu ville ! Tout le monde fait son bizness et personne n'intervient !
-Et c'est bien évidemment LA que je veux en venir ! Michael Sangez sa te dit quelque chose ? Mon bras-droit est mort la semaine dernière ,et de tes mains ,alors avant d'ouvrir ta grande gueule de Ricain ,vérifie tes archives .
Ricardo s'avança ,ses hommes tenirent les bras de Mike ,Ricardo écrasa son cigare dans l'oeil gauche de Mike ,qui hurla en éssayant de se débattre .Ricardo avait la haine .Il retira son cigare .L'oeil de Mike était en sang .Mike se débattit .Un des gorilles de Ricardo frappa Mike pour le calmer .
-Travaille pour moi et remplace mon bras droit ou tu l'accompagneras dans sa tombe .
-Bute moi mais je refuse .
Ricardo sortit son arme et la pointa sur Mike qui ferma son unique oeil .
-NON !J'ai une meilleur idée ,cria Ricardo ,tu as une jolie petite femme n'est-ce pas ?
-La touchez pas bande d'e....
-Tu me prend pour qui ? Dorénavant elle est mienne .
-Tu pleuras toutes les larmes de ton corps dès que je serais sortit de cette pièce .
-Pourquoi compte tu en sortir tu n'es pas bien la ?Bon je te laisse sortir ,un e mes hommes passeras chercher ta femme dans une dizaine de minutes ,je suppose que je lui fais un petit coucou de ta part ?
Mike cracha au visage de Ricardo qui ordonna qu'on le détache .Mike sortit du hangar et courut dans la jungle retrouvé sa maison a une dizaine de kilomètres .Il couras et dépensa toute son énergie ,sur la route il croisa une voiture revenir en direction du hangar de Cortez .A l'arrière ,une femme le regardit ,le visage en larme ,plein de désespoir ,c'était Maria .Il l'aimait ,il ne pouvait rien faire .Arrivé chez lui dans la nuit ,son appartement était pillé ,et tout renversé ,il se coucha dans son lit déchiré et pleura jusqu'au petit matin ...
A SUIVRE....