| Suite d'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepperonni mascotte
Nombre de messages : 316 Localisation : Lost in nothingness. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Suite d'histoire Mar 7 Mar à 14:32 | |
| j'ai écrit un début d'histoire dans al bibliothèque (titre: à continuer) et je vous proppose la chose suivante: vous devez écrire la suite en respectant le début de l'histoire (temps, lieux, objets,...) la suite peut être de n'importe quel style ( extraterrestre qui débarque, massacre à la tronçonneuse, le pays des lapins roses,...)
Ps: si vous êtes plusieurs à écrire on pourrait faire un concours et choisir les meillerus textes
Qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mar 7 Mar à 14:33 | |
| c es bien mais j ai pas le temps j essaye de preparer un truc pour ce week end | |
|
| |
Pepperonni mascotte
Nombre de messages : 316 Localisation : Lost in nothingness. Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mar 7 Mar à 14:38 | |
| | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mar 7 Mar à 14:43 | |
| ca me convient je serais de la partie | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 0:00 | |
| Cool! Si je peux j'essaierais aussi de continuer ( je n'ai pas du tout inventer la suite en écrivant le début) | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 0:59 | |
| Mettons que les textes peuvent être écrits et postés sur le forum jusque dans un mois c'est à dire à partir d'aujourd'hui jusqu'au 8 Avril (si certains le font après la date ce n'est pas très grave, c'est illimité mais si jamais on fait un concours il faut avant un mois) La suite n'a pas besoin d'être très longue et vous n'êtes pas obligés de la poster tout de suite sur le forum ( sinon les autres vont piquer les idées) vous la gardez pour vous ou vous me l'envoyez (par msn ou par mail) | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 4:22 | |
| J'ai vu que certains avaient continuer l'histoire je suis contente. Mais normalement, il fallait continuer après Soudain,... dans un nouveau sujet. Pas grave mais on risque de ne pas bien comprendre (parce que j'ai continué la suite) | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 5:05 | |
| ok dans le sujet posté a la biblio va y avoir des pbs ,s i on continue l'histoire c pas la peine de faire " editer " car moi je ne suis deja plus , alors je dois faire quoi la suite de ton sujet ou de celui d'amune ? | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 5:09 | |
| normalement l'idée de départ c'était que chacun va sa propre suite dna sun nouveau sujet de la biblio qui serait la suite du sujet intitulé "à continuer" et qui se finit par"Soudain,...") Si tu veux refaire ça, tu réécris le passage entre soudain...et la suite que tu as écris puis tu continues ta suite sans t'occuper dees histoires des autre s(enfin si tu veux faire autrement c'est toi qui vois) Désolée de pas avoir été claire au début pour expliquer ce qu'il fallait faire | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 5:15 | |
| ok j'ai compris merci c plus clair | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 5:34 | |
| de rien a c etait pas a moi que tu disait merci | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Mer 8 Mar à 5:41 | |
| non c'était à moi! alors de rien! | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Jeu 9 Mar à 4:04 | |
| tj'ai vu l'histoire que tu as continué Gratouille | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Suite d'histoire Jeu 9 Mar à 4:56 | |
| oui mais c pas encore fini , jepense que je vais encore en rajouter c soir | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Jeu 9 Mar à 7:37 | |
| moi c'est apreil, je rajoute un peu à chaque fois que je peux. comment trouves-tu ce que j'ai écrit? | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Ven 24 Mar à 9:53 | |
| je répètes ma question puisque personne n'a répondu ( c'est si nul que ça?), comment trouvez-vosu la suite que j'ai commencé à écrire? | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: Suite d'histoire Dim 26 Mar à 14:37 | |
| elle est bien désolée mais ca fait longtemps que je suis pas passée par ici... | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Suite d'histoire Lun 27 Mar à 8:59 | |
| - Pepperonni a écrit:
- ok
Message inutile, je rapelle qu'on flood pas icic donc je supprime !! | |
|
| |
Pepperonni mascotte
| Sujet: Re: Suite d'histoire Lun 27 Mar à 9:00 | |
| ok ok désolé (aussi inutile donc tu peux supprimé! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite d'histoire | |
| |
|
| |
| Suite d'histoire | |
|