| La diva Noire | |
|
+4Puppet Master jin long Djinael Padre 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: La diva Noire Jeu 24 Nov à 21:58 | |
| Magnifique, j'attend la suite avec impatience si suite il y a. C'est tres bien écrit et c'est originale, néanmoins j'attire ton attention pour te dire que le chef c'est Dukeastar et non pas Puppet mais c'est un détail !! La question ce pose maintenant, vais je rentrer dans l'histoire ?? | |
|
| |
Djinael Membre de la "famille"
Nombre de messages : 405 Localisation : si tu y étais, je te mangerais ... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Jeu 24 Nov à 23:33 | |
| Puppet il possède le club, rien de plus me reste encore 2 ou 3 rôles à attribuer, en fait tout dépendra de la suite, j'ai pas mal de choix pour le moment ... Mais ravie que ça te plaise | |
|
| |
jin long Membre de la "famille"
Nombre de messages : 395 Localisation : au sport d'hiver (spécialité:sport en chambre bien sûr) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 1:15 | |
| moi aussi ça me plaît, j'ai bien fait de t'inciter à commencer à écrire!! c'est la première histoire que j'arrive à lire sans m'ennuyer!!! je veux la suite! Surtout que tu t'arrête avec une phrase pleine de suspens!!! Sinon j'adore aussi la description de Puppet : "C’était un petit gros quelconque, avec une moustache ridicule, les joues toujours rougies par l’alcool." Tu crois que tu pourra m'intégrer vite fait dedans? mais je ressemble pas du tout à Puppet!!!lol | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 1:28 | |
| L'histoire est trés bien écrite . . . et interressante . . . mais je n'ai pas du tout ma discription . . . Je suis pas gros et j'ai pas de moustache ! et tu me fais passé pour un alcoolo et un abruti . . . ps: si vous inclé quelqu'un essayé de lui demandé avant | |
|
| |
Nombre de messages : 405 Localisation : si tu y étais, je te mangerais ... Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 1:39 | |
| erf, fallait pas te sentir concerné, j'ai juste utilisé ton pseudo, le perso créé n'a rien avoir avec toi La description du personnage était simplement humoristique, et comme tu le dis toi même, ne te ressemble pas du tout, enfin si ça te géne je vais enlever ton pseudo ... Moi je trouvais ça marrant d'inclure dedans des pseudos de membres de la team, mais j'ai pas envie de m'embéter à aller demander à chacun s'il est d'accord pour apparaitre, si sa description lui convient ... bref dès que j'y retouche j'enlève les pseudos ... | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 1:44 | |
| Tu peux laisser ça amuse les autres . . . Mais bon ne continue pas à me descendre tout le long de l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : au sport d'hiver (spécialité:sport en chambre bien sûr) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 1:46 | |
| ouais laisse les pseudos, sérieux c'est plus marrant en incluant des membres de la team!!! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 12:21 | |
| rooo puppet, soit bon joueur, hier soir tu m'as fais la misère, je l'ai bien pris, alors fais de même!!! et puis vous parlez souvent d'alcool alors... sinon c'est vrai que l'histoire est vraiment bien,ça fait vraiment les années 30 quoi, il manquait que la description d'un homme au manteau long avec chapeau, cravate et tout le tralalal quoi^^! j'ai hâte de savoir la sutie histoire de voir quel est le rapport avec les gangsters, la mafia... et djinael! sinon merci pour la description de magic djinael, ça m'a vraiment fait plaisr !! mais n'en fais pas trop quand même | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Ven 25 Nov à 12:24 | |
| Bravo à ma ptite femme ^^ C'est vraiment bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 29 Nov à 16:47 | |
| à quand la suite djinael??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 29 Nov à 17:19 | |
| 7 exams en 2 semaines, un projet à présenter à l'oral, deux anniv à féter, c'est pas pour de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 29 Nov à 18:59 | |
| bon bah j'attendrais !!! Bon courage pour tout tes exams et ton projet à l'oral!!! | |
|
| |
RandoOom Admin
Nombre de messages : 1871 Localisation : Toujours en dessous, j'aime qu'on me domine ... Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 30 Nov à 0:04 | |
| Et puis BON ANNIVERSAIRE aux personnes concernées ^^ | |
|
| |
RandoOom Admin
| |
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 3 Jan à 14:40 | |
| en ce qui me concerne je vais reprendre l'histoire que j'avais je dois l'avouer lacher !! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 3 Jan à 14:44 | |
| ah oui j'avais oublié les rp moi | |
|
| |
Tek_nofearZ Mafioso
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 3 Jan à 23:19 | |
| pour le RP peut on le continuer ou c est chacun sa poire?? ou alors on en fait en commun avec un modo qui a suivi l orthographe et la grammaire jusqu en CE2 minimum? j en verrai bien un geant sur les DLR avec chaque membre qui y raconte son histoire et ensuite on assemble tout ca | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 4 Jan à 5:26 | |
| Ok si tu veux en faire où tout le monde peut y participer pas de pb C'est même une trés bonne idée. Mais ne continuer pas ceux des autres (cr le mien quand j'aurais du temps je le continuerai ) | |
|
| |
Tek_nofearZ Mafioso
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 4 Jan à 5:35 | |
| cette nuit je fais ca si j y repense alors ca parlera d un mec plutot beau gosse...je vous laisse deviner son nom | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 4 Jan à 5:38 | |
| Moi ? Bon vas y je réfléchirais à ma partie . . . J'avais voulu faire ça pour Easy Raider, mais ça avait pas marché | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 4 Jan à 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 4 Jan à 11:16 | |
| moi non plus je n'ai pas le tps actuellement, d'ailleurs je devrai être en train de bosser mes partiels là -__- | |
|
| |
[CN]Neokriss Victime
| Sujet: Re: La diva Noire Mar 10 Jan à 23:37 | |
| [hors sujet]bonjour à tous les DLR[/hors sujet] Voilà un début d'histoire accrocheur, qui donne envie de lire la suite...quitte la fac et consacre toi entièrement à ton background!! Blague à part, bon courage pour tes partiels , et si un jour tu as le courage et le temps de continuer, hésite pas! Je crois que y'en a plus d'un qui attend la suite | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 11 Jan à 5:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La diva Noire Mer 11 Jan à 7:37 | |
| merci à tous pour les encouragements, je me sens vraiment obligée de continuer là ^^' Quel questionnaire Magic ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La diva Noire | |
| |
|
| |
| La diva Noire | |
|