Dark-long-riff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-long-riff

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

les anims du moment !!

AuteurMessage
nexius
Voleur
nexius

les anims du moment !! Empty
MessageSujet: les anims du moment !!   les anims du moment !! EmptyMar 21 Fév à 15:23

voila en se moment il faut se jeter sur quelque perles la derniére de mes découvertes et toute récente (3h) Ergo proxy, une réalisation super péchu des effet spéciaux super bien fait et une kalité énorme.
un autre tré bon est fate skay nate qui est pour l'instant au 7 épisode il me semble et je vous le conseil vivement !!!
un dernier que j'ai dévoré car il est fini mais il y a toujrous les tracker en place pour le LD, c'est MADLAX !!! par les réalisateur de noir, pour moi il le supasse. une BO énorme une animation super et une histoir tro bien faite je vous le dit c'est culte !!!
un dernier pour la route van helsing l'oav il vous le faut absolument coryé moi !!!
allez maintenant à vous de faire part de vos dernier coup de coeur ou de me dire qe que vous pensez de ma sélection Wink
Revenir en haut Aller en bas

les anims du moment !!
Page 1 sur 1