Dark-long-riff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-long-riff


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire

Aller en bas 
AuteurMessage
cortez
Parrain
cortez


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 01/10/2005

l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Empty
MessageSujet: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire   l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire EmptySam 4 Mar à 14:33

la chasse du puppet master


le puppet master etait le plus grand hacker au monde tout petit deja il revait de le devenir,il s'etait entrainer tres dur pour reussir a atteindre son objectif il avait commencer par le PC de son pere a casser ces codes et autre protection afin d aller sur les site interdit au mineur . il etait aussi un sadique il s amusait a torturer des pauvre petite creature comme les chat les souris et autre annimal de cet taille mais ces preferer etait les lapins.

bref vendetta city anne 2006 puppet ce sentai bien il avait torturer un pauvre petit lapounet, maintenant il allait faire un petit peu de hacking il allait s attaquer a sa plus grand coup de sa carriere il allait pirater les compte de la puissante mafia la DLR elle avait le meilleur systeme de defense informatique de la ville, puppet passa trois jour et trois nuit deçu et arrivas enfin a percer une serie de code celle d un chef de la DLR BIG_G, et reuissit a detourner l entagralliter de l un de son compte ce qui lui permettrai de vivre tranquille pendant au moi une vingtaine d année . Mais il ne ce doutais pas que ces probleme ne fesait que commencer .

vendetta city quartier general de la DLR . BIG_G rentra dans la salle du conseil il etait hors de lui il s assit derriere son bureau et ces hommes de main entraire dans la salle du conseil . BIG_G etait dans une fureur noire et donna ces ordes, bon mes fidele lieutenant la nuit derniere un messirable hacker a pirater mes compte et voler 1 000 000 de dollars je veux que vous envoyer tous mes homme du casseur au ninja en passant par les poseur de bombes et retrouver moi ce misserable ver de terre qui ce fait appeler le puppet master et ramener le moi mort ou vif.

malgre les recherche incesante de la DLR le puppet master etait introuvable et l argent aussi a chaque fois qu ils avaient une piste le puppet disparaisait,grace a sa science du hacking il commandai de nouveau papier de nouvel carte banquaire mais les deux camp commençai a s essoufler et le puppet commençai a faire des erreur et les homme de BIG_G commençai a ce fatiguer de cet chasse, qui durait depuis des mois deja le puppet pour leur echaper il depensi le fruit de son travail beaucoup plus rappidement qu il l avait prevu et devrai bientot ce remettre au boulot pour couvrir ces vieux jour le pire c etait qu il n avait meme plus le temps de torturer les lapins et autre annimaux

vendetta city quartier general de la DLR six mois apres le debut de la chasse . BIG_G venait d avoir le rapport de ces lieutenants et il etait pas fameux seul les ninja arrivait encore a suivre le puppet tous les homme commençai a etre fatiguer par cet chasse. BIG_G reflechisait et en arrivas a une decission qu il craignai et une fois de plus donna ces ordes dites au ninja de surveiller le puppet master et faites venir les mercenaire de leur mission d Itailie . les lieutenant etait boucheber chef chef vous etes sur ces mercenaire sont quassiment incontrolabes a part par leur chef et sa femme et meme eux sont parfois absober par la guerre qu il mene et detruise tous sur leur passage vous sa... . BIG_G interrompit la conversation d un geste de la main et dit executer mes ordes c es une question d honneur maintenant faite venir seulement les trois meilleur et leur chef . Reçu chef dirent les lieutenant en coeur .

2 jour plus tard aeroport de vendetta city et arriver des mercenaires il y avait bonnie stratege de la bande duke et gratouille chef en titre des mercenaire de la DLR chad mercenaire etant maitre dans les operation d infiltration et cortez le meilleur dans les attaque de front la poursuite de fugitif et qui avait obtenue le surnom de sanguinaire suite au nombre de personne qu il avait tuer dans d attroce souffrance


l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Fineequipe3tt
Revenir en haut Aller en bas
cortez
Parrain
cortez


Nombre de messages : 2690
Date d'inscription : 01/10/2005

l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Empty
MessageSujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire   l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire EmptyDim 5 Mar à 13:41

la chasse au puppet deux


Les mercenaires étaient en train de descendre de leur jet privé tandis que BIG_G attendait en bas de l appareil, il ne les avait jamais rencontré même si ils étaient normalement sous ses ordres, sa femme Djinael se trouvait a ses cotés.
La porte s ouvrit et les mercenaires commencèrent à sortir, BIG_G allait pouvoir enfin rencontrer le fer de lance de l alliance, en voyant le premier des mercenaires son instinct lui disait que c était Duke, le chef des mercenaires rien que part sa présence il imposait le respect, il avait gravi tous les échelons en tant que mercenaire pour finir a leur tête.
C est lui qui en avait fait un groupe indépendant a même de remplir n’ importe quelle mission, il dégageait un tel charisme qu’on savait qu on pouvait le suivre jusqu au bout du monde sans poser la moindre question. Puis une jolie fille le suivait elle avait un visage parfait inspirant confiance, dans son dos se trouvait un katana auquel BIG_G la reconnu.
C’était Gratouille, la femme de Duke et chef adjoint des mercenaires, on raconte qu’elle était devenue maître en maniement du katana, et que tous ceux qui l avait sous estimée avait été décapité ou eurent la nuque brisée avant même qu il ai eu le temps de voir quoi que soit, elle avait épousé le seul homme qui avait arrêté son sabre Duke. Puis ce fut au tours de Chad de passer la porte de l appareil, lui BIG_G le connaissait.
C’était Gratouille qui avait formé Chad afin qu il puisse prendre la direction des tueurs professionnels, il accomplissait cette tache avec le plus grand plaisir en peu de temps il était devenu le meilleur au fusil sniper ainsi que dans l art du camouflage et de l infiltration. Ces armes préférée était le PSG1 le couteau et le fusil a pompe, mais un jour sa femme et son fils furent tués par une alliances ennemie il commença alors, a péter un câble et tuer tous ceux qu il croisait, c’est pour cela que BIG_G fut obligé de l envoyer dans la division des mercenaires.
Puis ce fut une autre fille qui descendit, elle avait un regard profond et calculateur, elle avait des couteaux de lancé attachés sur sa jambe droite et un Beretta 9mm sur la droite son regard croisa celui de BIG_G et il eu l’impression qu elle était en train de l’analyser, puis elle balaya l aéroport comme si elle inspectait le terrain et les forces en présence. Soudain, BIG_G se rappela que ça ne pouvait être que Bonnie la responsable stratégique. En quelques minutes on disait qu’elle était capable d étudier la situation et de définir la meilleure stratégie à adopter pour avoir un maximum de chance de gagner en cas de combats.
Enfin le cinquième militaire sorti. Il portait une M60 en bandoulière un RPG4 dans le dos, ainsi que plusieurs grenades.
Son visage était couvert de cicatrices, c était le genre d homme qu on ne provoquait pas, a moins de vouloir mourir .Il était connu comme étant la brute des champs de bataille Cortez dit le sanguinaire car sur le champs de bataille il ne distinguait plus les alliés des ennemis, il avait commencé par être débloqueur de situation mais après avoir fait sauter le QG de la police a cause d un PV il avait été muté chez les mercenaires.
A ce moment un nuage de fumée apparu devant nous, une fois dissipé un ninja était agenouillé devant BIG_G, lui fit signe de se relever.
« Toi Sop tu es le chef des ninjas, tout de même, fais moi ton rapport. »
Sop se releva et dit « nous avons pisté la cible jusque chez un éleveur de lapin ou il est en train de les torturer depuis hier . «
Duke prit l adresse de l éleveur, fit un signe a sa troupe, et ils partirent sauf Chad qui en temps que sniper ne s occupait pas de l assaut mais de l appui de la progression de ses compagnons d armes. Il se trouva un immeuble a proximité, se mit a une fenêtre et surveilla la cour où se trouvait les clapiers a lapin, un bon nombres de cadavres se trouvaient dans la cours.

l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Jackstonecopy0xs

c'est chad
Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire
» Suite d'histoire
» suite de l'histoire a continuer par gratouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-long-riff :: Bibliothèque :: la bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser