la chasse au puppet deux
Les mercenaires étaient en train de descendre de leur jet privé tandis que BIG_G attendait en bas de l appareil, il ne les avait jamais rencontré même si ils étaient normalement sous ses ordres, sa femme Djinael se trouvait a ses cotés.
La porte s ouvrit et les mercenaires commencèrent à sortir, BIG_G allait pouvoir enfin rencontrer le fer de lance de l alliance, en voyant le premier des mercenaires son instinct lui disait que c était Duke, le chef des mercenaires rien que part sa présence il imposait le respect, il avait gravi tous les échelons en tant que mercenaire pour finir a leur tête.
C est lui qui en avait fait un groupe indépendant a même de remplir n’ importe quelle mission, il dégageait un tel charisme qu’on savait qu on pouvait le suivre jusqu au bout du monde sans poser la moindre question. Puis une jolie fille le suivait elle avait un visage parfait inspirant confiance, dans son dos se trouvait un katana auquel BIG_G la reconnu.
C’était Gratouille, la femme de Duke et chef adjoint des mercenaires, on raconte qu’elle était devenue maître en maniement du katana, et que tous ceux qui l avait sous estimée avait été décapité ou eurent la nuque brisée avant même qu il ai eu le temps de voir quoi que soit, elle avait épousé le seul homme qui avait arrêté son sabre Duke. Puis ce fut au tours de Chad de passer la porte de l appareil, lui BIG_G le connaissait.
C’était Gratouille qui avait formé Chad afin qu il puisse prendre la direction des tueurs professionnels, il accomplissait cette tache avec le plus grand plaisir en peu de temps il était devenu le meilleur au fusil sniper ainsi que dans l art du camouflage et de l infiltration. Ces armes préférée était le PSG1 le couteau et le fusil a pompe, mais un jour sa femme et son fils furent tués par une alliances ennemie il commença alors, a péter un câble et tuer tous ceux qu il croisait, c’est pour cela que BIG_G fut obligé de l envoyer dans la division des mercenaires.
Puis ce fut une autre fille qui descendit, elle avait un regard profond et calculateur, elle avait des couteaux de lancé attachés sur sa jambe droite et un Beretta 9mm sur la droite son regard croisa celui de BIG_G et il eu l’impression qu elle était en train de l’analyser, puis elle balaya l aéroport comme si elle inspectait le terrain et les forces en présence. Soudain, BIG_G se rappela que ça ne pouvait être que Bonnie la responsable stratégique. En quelques minutes on disait qu’elle était capable d étudier la situation et de définir la meilleure stratégie à adopter pour avoir un maximum de chance de gagner en cas de combats.
Enfin le cinquième militaire sorti. Il portait une M60 en bandoulière un RPG4 dans le dos, ainsi que plusieurs grenades.
Son visage était couvert de cicatrices, c était le genre d homme qu on ne provoquait pas, a moins de vouloir mourir .Il était connu comme étant la brute des champs de bataille Cortez dit le sanguinaire car sur le champs de bataille il ne distinguait plus les alliés des ennemis, il avait commencé par être débloqueur de situation mais après avoir fait sauter le QG de la police a cause d un PV il avait été muté chez les mercenaires.
A ce moment un nuage de fumée apparu devant nous, une fois dissipé un ninja était agenouillé devant BIG_G, lui fit signe de se relever.
« Toi Sop tu es le chef des ninjas, tout de même, fais moi ton rapport. »
Sop se releva et dit « nous avons pisté la cible jusque chez un éleveur de lapin ou il est en train de les torturer depuis hier . «
Duke prit l adresse de l éleveur, fit un signe a sa troupe, et ils partirent sauf Chad qui en temps que sniper ne s occupait pas de l assaut mais de l appui de la progression de ses compagnons d armes. Il se trouva un immeuble a proximité, se mit a une fenêtre et surveilla la cour où se trouvait les clapiers a lapin, un bon nombres de cadavres se trouvaient dans la cours.
c'est chad