| l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
|
+6magicbarbar Gratouille Joey Rigazzi Bonnie Chad cortez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cortez Parrain
| Sujet: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:36 | |
| et bah dite ce que vous pensez de mon histoire mais puppet surtout ne l as lit pas | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:41 | |
| Moi je trouve que c'est pas mal avec de l'humour. *espoir d'etre sur une photo la prochaine fois* | |
|
| |
Bonnie grand escroc
Nombre de messages : 620 Localisation : Dans les bras de mon chéri ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:41 | |
| lol MDR J'ai bien rigolé!! T'as de l'immagination quand meme Au fait pourquoi je suis chef stratege??? (Magic il est pas bete ce petit non? ) | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:45 | |
| magic il deja chef de la DLR et toi tu es admin de la wing donc tu correspondai au profil et c es tout j espere que sa te convient et oui chad tu seras dans le prochain volume | |
|
| |
Bonnie grand escroc
Nombre de messages : 620 Localisation : Dans les bras de mon chéri ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:48 | |
| Ah ui ui c'est parfait!!!! tu pourrait peut etre suggerer a magic de me filer ce rang quand y aura une nouvelle guerre | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:50 | |
| oki je declenche une guerre rien que pour tu soit elever a ce rang | |
|
| |
Bonnie grand escroc
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 14:55 | |
| no no no c bon mais c gentil de proposer | |
|
| |
Joey Rigazzi Assassin d'élite
Nombre de messages : 744 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:06 | |
| Bah en parlant de guerre j'dois avouer que sa me dégourdirait un peu ,c'est vraiment pas envisageable ??? Une petite guerre amicale avec ...LA-ONDA !!! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:14 | |
| joey tu fais chi** t as meme pas donnez ton avis sur mon histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:16 | |
| Bon j'la lis tout de suite ! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:22 | |
| SUPER TON RP la prochaine fois essaye de me foutre dedans même pour un role de cuistot j'm'en branle ! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 15:27 | |
| l histoire et deja boucler je l ai pas mit d un coup pasque puppet aurai peter un cable mais j essairai de te mettre dedans genre le balayeur qui donne des info ou le clochard qui ce fait descendre | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:12 | |
| trop trop trop bien ,c'est trop gentil de me mettre dans ton RP j'suis touchée | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:13 | |
| pas trop triste d etre un millitaire | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:15 | |
| sérieux ça tue trop, je dis pas ça paske je suis un perso important dedans, c'est juste que l'histoire est trop bien, et dit trés simplement! par contre tu t'es pas cassé la te^te pour la présentation et l'orthographe! mais on s'en fout, ça montre que c'est écrit avec le coeur:! | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:18 | |
| mm si c'est ecrit avec le coeur , mais l'ortho ca tue le RP c'est ca qui est dommage , d'ailleurs chef des mercos ca me plait bien | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:21 | |
| moi je peus t'aider si tu veux cortez! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:22 | |
| j ai toujour ete nul dsl mais je remplacesapar l humour | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:28 | |
| | |
|
| |
magicbarbar Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:32 | |
| oui c'est vrai t'as pas tord, mais pourquoi pas avoir les deux? | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:42 | |
| pasque je suis nul en orthographe c es tout | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:43 | |
| bon aller envoies moi tes pages , je te les corriges demain, et je te fais de la mise en page et tous ca ac le sourire | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:44 | |
| Ben tu fait comme moi tu demande a un pote de te corriger les fautes, bon bien sur faut pas demandé à Randooom qui doit corriger les fautes de mon Rp depuis 2 mois...
Sinon ton histoire dechire tout, par contre le coup du hackeur au moment ou on a un prob avec c pas mal mais ca peut etre génant. A oui aussi, il n'y aurai pas une place pour une chevre dedans ?? | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
| |
|
| |
| l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
|