| l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
|
+6magicbarbar Gratouille Joey Rigazzi Bonnie Chad cortez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:52 | |
| | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 16:53 | |
| ah bon pk en bien j espere | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Sam 4 Mar à 18:39 | |
| parce que duke veut manger son chien !!! | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 3:41 | |
| bon allez mets nous vite la suite!! , | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 4:28 | |
| j attends les commentaire de Puppet | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 4:44 | |
| ça risque d'etre dur, tel que je connais puppet il va pas la lire | |
|
| |
Joey Rigazzi Assassin d'élite
Nombre de messages : 744 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 4:53 | |
| Bah oui c'est écrit Puppet est un quelqu'un de réglo ,jamais il n'irait mettre le nez dans des affaire ANTI PUPPET !!!Merci pour le role du clodo balayeur ! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 5:42 | |
| de rien joey et pourquoi il l as lirai pas elle es bien mon histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Localisation : dans ton cul !!! Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 6:10 | |
| | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 6:28 | |
| et alors moi y a un titre comme sa je fonce la lire pour savoir ce qu il y a dedans | |
|
| |
| |
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 6:57 | |
| franchement la j ai pas compris dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 7:30 | |
| - Citation :
- Bah oui c'est écrit Puppet est un quelqu'un de réglo ,jamais il n'irait mettre le nez dans des affaire ANTI PUPPET !!!Merci pour le role du clodo balayeur !
Sa veut dire ,que je me fous de ta gueule !!! EVIDEMMENT que nous quand on voit écrit sa on fonce dessus ,tu dit que Puppet n'a pas encore lacher de commentaires et moi je te donne une raison ironique ,et d'ailleurs en parlant de ça je vais sauter par la fenêtre ,vous venez ?! | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 7:39 | |
| je regarde du bas t inquiete je t accompagne par la pensee puppet je sais que tu es venue sur le fofo mais tes commentaire sinon l histoire vas encore enpirer | |
|
| |
Puppet Master Admin
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 8:01 | |
| Non c'est pas mal ^^ Bon points : -On est pour beaucoup dans l'histoire et c'est simpa -L'histoire reprend l'esprit de vendetta (mercenaire, ninja etc) -Super image !! Mauvais points: -Mise en forme et ortho à travailler !! si j'avais plus de temps je le fairais mais mon temps libre je le passe à suppr votre spam . . . Bon moi je bosse et j ai pas eu le temps de lire avant dsl . . . sinon ca va continues | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 8:06 | |
| l horto je suis nul donc j y peut rien et la mise en forme bah j y peut rien non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 11:14 | |
| | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 11:16 | |
| bon j annonce le tome deux parait ce soir | |
|
| |
Chad Membre [Dyke]
Nombre de messages : 2447 Localisation : Duke tu es un dieu pour nous Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:03 | |
| Pour la suite: petite description que j'ai bien aimée avec une photo esclusive de CHad | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:12 | |
| bon bah voila le volume deux es paru mettez vos commentaire ce qui vous a plut et ce qui vous as pas plut | |
|
| |
Padre La Chèvre
Nombre de messages : 2205 Localisation : les paturages en bas à droite du Mont Blanc !! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:26 | |
| Ce qui m'a plu, ben il est tout simplement super ce Rp, rien à redire à part à quand la suite. Bon ya tout de meme un truc qui me plait pas, j'y suis pas, je suis sur qu'il y a une place pour une chevre dans ce rp nan ?? | |
|
| |
Bonnie grand escroc
Nombre de messages : 620 Localisation : Dans les bras de mon chéri ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:31 | |
| Peut etre que tu finira par jouer l'animal de compagnie de l'un de nous lol | |
|
| |
cortez Parrain
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:48 | |
| c es difficile une chevre mon gars | |
|
| |
Gratouille P'tit Coeur
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:56 | |
| " la chevre " peut etre un nom de code , ou un bon plat au menu | |
|
| |
magicbarbar Parrain
Nombre de messages : 2868 Localisation : oui oui on t aime chef Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire Dim 5 Mar à 14:57 | |
| ah ça tue cortez sérieux!!! tu as vus djinael? on est mariés !! bon, allez arrete de parler et mets la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
| |
|
| |
| l histoire de cortez puppet tu doit pas la lire | |
|